jardin
Publié le - 1238 aff. -

Jardin d’intérieur

Comme décoration

Un jardin entre dans le projet de décoration d'une habitation. L'envie d'en disposer et le courage de le faire dépend quand même de l'espace disponible. Se créer un petit jardin pour profiter d'un peu de verdure peut être possible pour accueillir la nature chez soi. Mais quand on n'a pas la chance d'avoir un jardin devant sa maison, des solutions peuvent être apportées pour disposer d'un peu de nature à la maison.
Faute d'espace, de petits jardins d'intérieur peuvent être crées. Le balcon peut accueillir des plantes pour la maison, une verdure, des fleurs ou même des plantes aromatiques.

 

Différents modeles pour petite espace

La cuisine peut accueillir des herbes aromatiques plantées dans des bocaux de récupération accrochés au mur. L'imagination aidant, la décoration permettra de disposer des herbes favorites pour agrémenter tout de suite et à la cueillette, les plats cuisinés.
Les petits tiroirs d'un meuble de bibliothèque seront également des coins possibles pour planter les petites fleurs. Il ne serait pas compliqué de choisir de simples ornements pour distinguer ce mini-jardin. Il vous suffira finalement de quelques graines pour reproduire un jardin de votre choix.


Pour celles qui ont une main verte ou celles qui ont tout simplement envie de se mettre à la culture bio, il ne faut pas hésiter à se renseigner pour connaître les plantes les plus faciles à entretenir et à cultiver.