jardin
Publié le - 1829 aff. -

Regarder les animaux dans le jardin

observer la nature

Vous aimez votre jardin. Vous passez des heures à planter des fleurs, à tailler les arbustes et entretenir le gazon. Mais vous souhaiteriez pouvoir profiter autrement de votre jardin. Posez vous et observez ce qui se passe dans votre jardin, vous pourriez être étonné ! Regarder les animaux, oiseaux et autres insectes est une activité qui convient parfaitement pour des dimanches en famille ludiques. Petits et grands partent ainsi à la découverte des secrets du jardin en famille.

Les jumelles : l’accessoire indispensable pour observer la nature

jumelles pas cheres

Investissez dans une paire de jumelles pas chères, légères et compactes. Celles-ci pourront donc être utilisées facilement par les enfants. Les jumelles pour l’ornithologie sont idéales. Elles sont étanches, ce qui permet de parer à des averses pluvieuses soudaines. Les couleurs offrent généralement un très bon rendu et la luminosité reste bonne même par temps morose. Certains modèles proposent même une mise au point de précision dès 2 mètres.

Les jumelles à vision nocturne pour les plus aventureux

jumelles nocturnes

Pour les plus téméraires, amoureux de camping sauvages ou de sorties nocturnes , investissez dans une paire de jumelles à vision nocturnes. Vous pourrez ainsi observer le ballet des chauves-souris ou les parties de chasse des chouettes et hiboux. Vos enfants seront ravis de participer à cette aventure sauvage, en toute sécurité dans le jardin. Certains modèles utilisent la technologie de vision infrarouge, ce qui vous permet de voir les animaux même dans l’obscurité la plus complète. Avec ce type de jumelles, vous pourrez donc voir dans le noir total.